Morgane

Présentation de mon accompagnement:

 J’ai toujours été inspirée par l’Intelligence du corps, unique dans son authenticité, un lieu où il n’y a pas la place aux jeux de tricheries, de mensonges  avec soi,  un vrai miroir fidèle à qui nous sommes réellement, où nous en sommes là, aujourd’hui, et qui traduit au travers de notre matière habitée, nos espaces de soi révélés tout comme ceux oubliés…

Je définis la mission que je me donne en étant une contribution à libérer de vos schémas de souffrance physique et psychique, à vous élever au delà de vos peurs et d’ouvrir votre coeur et votre conscience.Je vous accompagnerai pour activer votre qualité de présence et d’ouverture au processus offert durant les séances, pour pouvoir accueillir, observer, vous laisser toucher ét être touché au contact de tout ce qui se présente et émerge depuis votre corps (conscience de votre corps, ressentis physiques, psychiques, nouvelles compréhensions, émotions, etc…), au travers de mes guidages manuels, verbaux  et éclairages de vos « angles morts ». 

Les différents outils que je propose, et que je compose avec ce que je suis devenue aujourd’hui, dans cet accompagnement, repose sur la rencontre avec votre dimension holistique, votre richesse singulière, unique et incomparable que possède chaque d’entre vous. Mais pouvoir accéder a votre propre richesse, cela demande de votre part cette qualité d’accueillir et de rencontre soi avec soi, afin de révéler vos parts d’ombre et ceux de lumière encore non déployés, et vous reconnecter à votre propre puissance d’auto-guérison à tous niveaux,

La personne que vous êtes sera abordée avec douceur, bienveillance et dans un immense respect de votre dimension humaine faite de dualités,  par le passage d’une mise en lumière de toutes formes d’ immobilités  quelqu’elles soient (tissulaires, fonctionnements, émotions retenues, schémas emprisonnants…) ou de parts en vous non reconnus ou conscientisés . Cet accompagnement proposé peut être vécu comme un voyage d’exploration intérieure  et d’une découverte consciente et éclairée de vos espaces intérieurs et de vous manifester autrement dans la vie extérieure par votre propre puissance retrouvée.

Je rejoins l’idée que la libération de l’Etre est plus une question de dépouillement plutôt que de « développement personnel », terme propre au courant actuel néo-spirituel, et de se libérer par désidentification de la personne que nous croyons être, à tous ces personnages que nous jouons qui nous enferment dans des schémas répétitifs et rétrécissants.

“Il y’a des fuites qui sauvent la vie: devant un serpent, un tigre, un meurtrier. Il en est qui la coûtent: la fuite devant soi-même” . Christiane Singer.

Parcours professionnel: 

o-Deug université de psychologie de Rennes 2, 1995

– Ecole de Naturopathe a Vevey, diplômée Praticienne de santé 1997 (massage, reflexologie, drainage, vertebrologie, etc…)

-Diplomée d’état de physiothérapeute, Ecole de Geneve , 2003

-Fasciatherapeute, Ecole Fasciatherapie Methode Danis Bois, de Geneve, diplômée 2007

-Somato-psycho-pédagogue, Ecole de fasciatherapie, SPP , Geneve diplômée 2009.

-Formation Access bars/Fondation,  par Meena Goll et Gaia Compagnon, attestation 2022

– Formation Code Lémuria, avec Marcos Guerrero et Sylvain Coulomb, 1er degré, decembre 2022(soins bioenergétiques ancestraux, préservés et transmis depuis les peuples Polynésiens)

Morgane Dody, Fasciatherapeute, thérapeute psycho-corporelle par approche SPP, et accompagnatrice du processus access consciousness.

“Silk Woods”

Artiste toile : Virginie Probst