Confiance

Ancrage

Relations harmonisées

Stabilité émotionnelle

Joie retrouvée

Apaise le mental

Libération émotionnelle

Expansion de conscience

Vitalité

Clarté d’esprit

Capacités révélées

Concentration et mémoire

Oser être soi

Sommeil récupérateur

Soulage les douleurs

Disparition des peurs

Access bars et ses bienfaits

A quoi s’attendre comme effets?

En libérant tous ce fatras de mémoires agissant sur nous comme un pilotage automatique, cela permet de vivre dans le choix plutôt que dans le subir, de sortir des schémas de (sur)réaction, de se guérir du manque et ainsi de créer une réalité toute différente, correspondant à notre vraie nature et plus en adéquation avec ce qu’on désire vraiment.  

Ce qui est prêt à être lâcher intérieurement, lâche, pas forcément l’endroit où notre mental imaginerait ou aimerait bien aller. C’est notre Conscience qui nous amène là où c’est le meilleur endroit, en cet instant de votre vie, dans la forme et résultat que nous n’aurions même pas imaginé…

Access bars fait partie de la nouvelle génération d’outils quantiques induisant l’expansion de conscience par le réajustement de nos fréquences vibratoires. Tout cela repose sur les notions de physique quantique qui pourrait se résumer ainsi : chaque pensée, émotion, induisent une vibration qui crée notre propre réalité à chaque instant de notre vie. Nous attirons TOUT, nous créons TOUT ce qui nous arrive dans notre vie, par nos choix mais aussi par nos programmations limitantes.

Cette approche de libération quantique répond à la question par son processus de dépouillement : « comment me sentir plus libre, plus dans la Joie, et dans l’Abondance et comment changer la réalité de ma vie (travail relations, amour, argent, etc..) et à un autre niveau, comment pouvoir être une contribution plus saine pour l’autre, et pour l’humanité? »

Access bars et tous les processus rattachés de déblayage agissent tel un jardinier qui retourne la terre et désherbe ce qui encombre, pour voir germer et faciliter la floraison de nouvelles fleurs.